Réserver un bar le temps d'une soirée avec youshould

Réserver un bar gratuitement à l'occasion d'un événement particulier ? C'est possible avec Youshould. Cette société propose de privatiser un lieu pour fêter des moments importants comme anniversaire, obtention de diplôme ou encore pot de départ.

Un service de réservation sur mesure


Le service proposé par Youshould est gratuit, c'est à dire que seules les consommations devront être payées lors de la soirée. Pour les établissements, c'est l'assurance de remplir le bar et profiter d'une ambiance particulière. En effet, Youshould organise des événements sur mesure. Les commentaires et avis du site permettent de choisir le bar qui correspond à l'occasion et font découvrir des lieux originaux.

Plus d'un millier de bars à réserver en France


Fonctionnant grâce à un moteur de recherche, il est possible de choisir entre 1050 bars répartis partout en France mais aussi à Londres. Avec la date sélectionnée et le nombre de personnes conviées, Youshould détermine une offre sur mesure. L'équipe de 10 personnes se charge de trouver le lieu le plus adapté à la demande (terrasse, ambiance insolite, large choix de pressions, etc.). Ce service gratuit s'accompagne d'un suivi en temps réel : réservation, rappel de la date et modalités de la soirée sont communiqués à la personne qui a réservé.

Pour soirée étudiante, pour un enterrement de vie de garçon/jeune fille, un pot de départ ou tout simplement pour une soirée entre amis, Youshould assure une soirée personnalisée et gratuite.

Site officiel : https://www.youshould.eu/