parachutisme maroc

Comme de nombreux chefs d'entreprises vous organisez régulièrement des teambuildings et êtes constamment à la recherche d’idées nouvelles. Avez-vous pensé aux sports à sensations ? Offrez à vos équipes un stage de VAE (vélo à assistance électrique) en montagne, une journée de canyoning en eaux-vives ou une session de parachutisme au Maroc.

Parachutisme au Maroc, quelle saison pour vivre cette expérience ?

Votre projet pour votre prochain team building est d'offrir à vos collaborateurs leur premier saut en parachute, bien souvent un rêve d'enfant. Mais vous n'avez pas encore fait le choix du lieu. La Fédération Française de Parachutisme organise des sauts avec chute en tandem dans un parc naturel au Maroc de janvier à avril. C'est en effet la saison idéale pour cette expérience de vie. En hiver, vos équipes ont besoin d'un séjour au soleil, sans que celui-ci ne soit encore trop chaud, pour recharger les batteries. Lors d'une soirée de fête de fin d'année, faites-leur la surprise d'un billet cadeau pour un saut en parachute au Maroc.

Immortalisez cette expérience unique sur une photo de groupe

Vous êtes en pleine réflexion et à la recherche d'une idée originale pour faire valoir votre entreprise à travers le sport. Le choix est vaste, entre école de sport nautique ou sports à sensation (VAE, canyoning, parapente, parachutisme etc.). Cela dépend aussi de la période de l'année. Lors d'une de vos soirées d'entreprise ou lors d'une rencontre sur un salon, faites gagner à vos équipes ou vos clients une place en avion pour suivre un stage de parachutisme. Cet investissement se soldera sûrement par la signature d'un contrat. En famille ou entre amis, au-dessus des hectares d'un parc naturel au Maroc, ils vivront un événement exceptionnel : un baptême de parachute. Ils immortaliseront la remise du diplôme avec une photo de groupe qui fera la fierté de tous les participants.