Le babyfoot Bonzini un jeu mythique chez vous

Si vous faites partie de ces passionné-e-s de ce jeu mythique, offrez-vous rien que pour vous un babyfoot Bonzini. Marque française iconique du football de table, ce jeu convivial qui a longtemps trôné dans les cafés et autres bistrots se retrouvent aujourd'hui dans votre salon pour votre plus grand plaisir. Car rien de plus agréable que de vous retrouver en famille ou avec vos amis pour une partie de baby foot endiablée !

Pourquoi le baby foot est-il ce jeu mythique ?

Les débuts du babyfoot remontent aux prémices du siècle dernier. Même s'il est difficile d'attribuer l'invention de ce jeu à une seule personne voire à un pays, il en sortirait que le baby foot soit tout de même une invention européenne. Quoi qu'il en soit rapidement il s'est entouré de légendes pour devenir un siècle plus tard ce jeu totalement mythique pour bien des générations. L'âge d'or du baby foot se situe dans les années 60,70,80 voire encore 90. Evincé par l'arrivée des jeux vidéos il n'a pourtant pas disparu, la preuve avec un retour ces dernières années très remarqué. Est-ce l'omniprésence de tous ces écrans chronophages et cette distance qui peu à peu s'est installée entre les gens qui ont ressuscité un jeu tel que le baby foot ? Quelles que soient les raisons le baby foot fait un retour en force auprès des particuliers quelque peu nostalgiques.

Une marque de babyfoot légendaire

100% française la marque Bonzini fait partie de ces marques légendaires qui aujourd'hui encore incarnent l'authenticité, le design et la convivialité. Car ne l'oublions pas, le football de table est avant tout un jeu ludique. Alors si vous aussi vous souhaitez profiter de tout ce que ce jeu peut vous apporter, offrez-vous un baby foot Bonzini. Depuis sa création en 1927 cette marque fabrique des modèles innovants avec des sensations de jeu que d'autres marques ne possèdent pas.