Bombes de bain : apportez de l'effervescence à votre bain

bombe de bain

Quoi de mieux lorsqu’on a besoin d’un moment relaxant après une journée ou une semaine éreintante que de prendre un bon bain ? De nombreux produits sont à votre disposition pour vous offrir un moment relaxant, les mousses et sels de bain vous apporteront de la douceur, les bombes de bain feront pétiller l’eau et apporteront un côté ludique.

Produits pour le bain, soins et cosmétiques, pour une semaine toute en douceur

Si vous prenez une douche chaque jour mais que vous avez pour habitude de prendre un bain en fin de semaine pour relâcher la pression et laisser votre corps se détendre, les bombes de bains effervescentes sont faites pour vous. En les plongeant dans votre baignoire vous pourrez profiter d’un délicieux moment dans une eau parfumée tout en prenant soin de votre corps. Votre peau sera douce comme de la soie.. Soin et relaxation sont donc les maîtres mots concernant les bombes de bains aux vertus inégalées. Et, parce que même les hommes ont besoin de se détendre quelquefois, ils peuvent également profiter des bienfaits de l’effervescence de ces produits pour le bain. Un large choix de bombes pour le bain est disponible, différentes formes et couleurs et vous pouvez facilement les commander en ligne sur des sites spécialisés comme https://www.bain-cosmetics.fr/.

Une cuillère et quelques ingrédients, on mise sur le fait maison pour les produits de bain

Si vous avez peur que le produit acheté en boutique ait été testé sur des animaux ou si vous êtes tout simplement adepte du DIY, vous pouvez créer vos produits pour le bain vous-même. On trouve sur internet de nombreuses recettes qu’il s’agisse de cosmétiques ou de produits pour le bain. En effet, les produits faits maison sont à la mode aujourd’hui, vous pouvez donc choisir de faire votre crème hydratante ou vos boules de bain. Il suffit de quelques ingrédients simples à trouver comme du bicarbonate de soude pour les boules effervescentes, du sulfate de magnésium, de l’huile de coco pour avoir la peau douce (ou une autre si celle-ci n’est pas à votre goût) et vous n’aurez plus qu’à respecter le dosage indiqué dans la recette.