échappement additionnel

Amateurs de véhicules sportifs, vous rêvez pour votre voiture du son vrombissant d’un V8 ? Sachez que même si vous possédez un véhicule hybride ou diesel, c’est aujourd’hui possible grâce à un échappement additionnel ou silencieux : l’active sound system. Pour en savoir plus au sujet de ce sound generator, consultez cet article sans tarder.

Active Sound System : un sound generator surpuissant

Ce type d’échappement additionnel est un accessoire automobile spécialement conçu pour booster le son du moteur de votre voiture, sans avoir à changer votre ligne d’échappement d’origine. Que votre véhicule soit essence, diesel ou hybride et quelle que soit sa marque, avec l’Active Sound System, vous bénéficierez d’un moyen simple à poser, facile à utiliser grâce à sa connectivité et à son application dédiée intuitive, pour transformer le son de votre moteur en un puissant rugissement digne d’un moteur 8 cylindres. Nul besoin de vous mettre en situation d’illégalité en installant un tube Afrique ou d’entreprendre toute autre action interdite au niveau du silencieux de votre ligne d’échappement. Ce sound system est tout à fait autorisé par la loi française. Il ne viendra pas non plus modifier les normes écologiques de votre voiture. Ainsi, vous gagnerez un son puissant tout en respectant l’environnement et la loi pour un coût très intéressant.

L’Active Sound System : comment se présente-t-il ?

Ce générateur de son est un simple boitier en forme de boule fabriqué en inox. Il se pose dans le soubassement de votre coffre auto ou sous votre véhicule. Vous le montez et le démontez en un tour de main. Il est connecté par Plug&Play à la console centrale de votre voiture ou à votre smartphone grâce à son logiciel dédié. En un clin d’œil, vous pourrez personnaliser le vrombissement de votre moteur à partir de ses 6 profils sonores. Il ne viendra pas perturber l’insonorisation de l’habitacle de votre auto. Son installation ne remet pas en cause le bénéfice de la garantie constructeur.