store banne

A Bordeaux, et plus généralement sur le bassin d'Arcachon, le store banne est devenu monnaie courante. Difficile de trouver une terrasse qui n'est pas équipée de ces stores à la fois robustes et pratiques. La sécurité étant au cœur de la création des stores par le biais de normes précises, ils sont fournis avec de solides fixations permettant de durer dans le temps. Néanmoins, chaque année, il sera nécessaire de vérifier les chevilles placées sur vos murs de briques ou de parpaings, qui peuvent s'user avec le temps.

Parmi les stores extérieurs, le store banne est à envisager en priorité

Les stores bannes sont parmi les stores extérieurs les plus utilisés sur le bassin d'Arcachon. Ils ont l'avantage de pouvoir se fixer directement sur votre maison au-dessus de vos fenêtres afin de ne pas gêner vos volets roulants. La bâche pourra s'étendre par exemple jusqu'à vos portails extérieurs afin de vous proposer une extension de votre domicile qui vous protégera des UV et surtout du vent. Disponible dans différents coloris et avec différents motifs, vous pourrez sans aucun problème accorder les couleurs de votre store avec celles de votre maison.

Avec les stores banne ou les pergolas vous pourrez vous protéger du soleil

Parmi les stores extérieurs disponibles sur le marché, les stores bannes sont pratiques et personnalisables. Vous pouvez par exemple choisir la technique de déploiement (par manivelle ou équipé d'une motorisation électrique), la longueur, la largeur et la couleur de la toile. Des stores bannes équipés d'un coffre intégral sont également disponibles afin de protéger la toile et le mécanisme. Enfin, si l'installation semble impossible en raison de fenêtres trop hautes ou d'une véranda, vous pouvez opter pour un store double pente qui ne nécessite pas d’être installé sur un mur. N’hésitez pas à contacter un spécialiste sur le bassin d’Arcachon pour obtenir des conseils et demander un devis gratuit.